News | Articles | Vid?os | Discours | Ev?nements | Petites phrases

Elections 2012 > News > JM Le Pen pas candidat en 2012

Jean-Marie Le Pen ne sera pas candidat à l'élection présidentielle en 2012

12 Avril 2010

Comme prévu, Jean-Marie a officiellement annoncé qu'il ne serait pas candidat à l'élection présidentielle en 2012. Sa fille Marine Le Pen, devrait donc logiquement se déclarer dans les prochains mois.

Jean-Marie Le Pen n'est pas candidat à l'élection présidentielle 2012Le président du Front National, Jean-Marie Le Pen, a confirmé dans le Figaro Magazine qu'il ne se présentera pas comme candidat aux futures élections présidentielles françaises. La surprise n'est pas immense puisque Le Pen père avait déjà laissé entendre qu'il passerait sans doute le flambeau en 2011. Reste maintenant à savoir qui de Bruno Gollnish ou de sa fille Marine Le Pen, sera intronisé(s) comme successeur du leader historique.

 

Partager cet article

Partager cette annonce sur Facebook Partager cette annonce sur Twitter S'abonner au flux RSS

Commentaires

hubert

08.11.2010 | 14h34

La fille ou le père, je ne sais pas lequel des deux est le mieux (ou le pire) ! De toute façon, on espère tous ne pas revivre un second tour comme en 2002...

Alfred

03.03.2011 | 23h43

Ce sera la fille et elle fera un boum dans la classe politique, je l'espère, vas-y Marine !! Tu vas leur en faire voir de toutes les couleurs aux autres rigolos !!
2012: Nouvelle Présidente de la République Française Marine Le Pen

Vérité77

04.03.2011 | 22h25

Oui, tu as raison Alfred, Marine est en ce moment en progression, voir en forte progression de popularité en France, d aprés la derniére enquete unanime des instituts de sondages(Ifop,Ipsos,csa,bva,TNS sofress,)...
De plus en plus de personnes ont un avis positif, et inversement de moins en moins de Français ont un avis négatif sur la personne de Marine le pen.

Elle semble donc représentée, la personne idéale et providentielle qui se fait le porte parole, de tout le fort mécontentement et le désir d un changement radical de système de gouvernance politique, auquel le peuple de France aspire depuis longtemps !

Elle incarne un formidable espoir, de sortie de crise et de retour à une prospérité, perdue depuis la fin des "trentes glorieuses", et parions qu elle au moins, avec son style sans compromission( comme le faisait De Gaulle pour les Français), elle saura rattrapée le temps perdu de plus de trentes ans d aneries politiques, qui l on précédée avant son arrivée trés prochaine ( 2012), au pouvoir supreme.

Réagissez à cet article

Votre pseudo
Votre email
Votre site (facultatif)
Votre commentaire
Cinq + cinq = ? (en lettres)
 
 

VIDEO EXCLUSIVE - PAS VUE A LA TV !

Le soir du 1er tour, vivez une séance de poignée de main et de bises plutôt animée !

DERNIERS COMMENTAIRES

Inscription Newsletter