News | Articles | Vid?os | Discours | Ev?nements | Petites phrases

Elections 2012 > News > 6 candidats à la primaire PS

6 candidats à la primaire socialiste 2011

13 Juillet 2011

DSK n'en sera pas : les inscriptions à la primaire socialiste sont officiellement closes ce 13 juillet 2011. 6 candidats s'affronteront donc en octobre 2011.

Les 6 candidats à l'élection primaire PSIls seront 6. Six à s'affronter dans cette élection primaire chargée de déterminer le candidat officiel du Parti Socialiste pour l'élection présidentielle de mai 2012.

Dominique Strauss-Kahn, sauf évènement exceptionnel de dernière minute, ne fera donc pas partie des prétendants au poste suprême de la politique française. Le 9 octobre, 4 hommes et 2 femmes participeront donc au premier tour de cette primaire :

 

 

Et vous, sympathisant PS ou non, vous déplacerez-vous pour élire le candidat officiel du PS ?
Deux conditions sont nécessaires : être inscrit sur les listes électorales et verser une petite participation financière (de l'ordre de 1€).

 

Partager cet article

Partager cette annonce sur Facebook Partager cette annonce sur Twitter S'abonner au flux RSS

Commentaires

Vérité77

13.07.2011 | 23h19

On peut dire que par rapport aux primaires 2006 (S.Royal, DSK,L.Fabius), la cuvée de cette année donne l embarras du choix, dans lequel tous ces rivaux de gauche se sont surtout ruée sur l opportunité facile, de devenir le candidat désigné PS, et au vu des sondages flatteurs, donnant celui ci gagnant d avance, devant l UMP de N.Sarkozy.

Ils auraient été sans doute moins nombreux a se bousculer, pour la premiére place, dans le cas ou les sondages auraient boostés bien plus haut le président sortant.

Réagissez à cet article

Votre pseudo
Votre email
Votre site (facultatif)
Votre commentaire
Cinq + cinq = ? (en lettres)
 
 

VIDEO EXCLUSIVE - PAS VUE A LA TV !

Le soir du 1er tour, vivez une séance de poignée de main et de bises plutôt animée !

DERNIERS COMMENTAIRES

Inscription Newsletter